Le tournage d'un film épique à partir du livre
I Remember Union ("Je me souviens de l'Union")
Sister Jayn
& le Fonds commémoratif Jayn Stewart
Nous avons récemment rebaptisé "iRemember", le prochain film basé sur le livre I Remember Union, "Sister Jayn", afin de reconnaître et d'honorer la mémoire de notre chère Jayn Stewart.
En 1992, Flo Aeveia Magdalena et Jayn Adina Stewart ont mené à bien un projet de trois ans visant à publier l'ouvrage épique I Remember Union ("Je me souviens de l'Union"). Depuis sa publication, il y a trois décennies, le rêve d'un film basé sur ce livre a toujours été présent. Jayn et Flo ont voulu partager le courage et la clarté de Marie-Madeleine, et raconter son histoire.
Fin mars 2020, le hasard a réuni trois femmes merveilleuses d'Hollywood pour travailler avec Jayn et Flo à l'écriture d'un scénario basé sur ce livre inspirant et qui change la vie !
Il y avait beaucoup d'excitation et de joie !
Fin avril 2020, Jayn Adina a effectué sa transition et nous a quittés physiquement. Elle est cependant restée présente auprès de nombreux membres de notre communauté, ce qui a permis d'atténuer (un peu) son absence. Dans le cadre de son service commémoratif et pour honorer Jayn, nous avons créé un fonds commémoratif 501C3 pour la création de ce film.
Le Fonds commémoratif Jayn Stewart
Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour soutenir la vision de la création de ce film ! Que vous puissiez donner du temps, de l'énergie, de la vision ou de l'argent, votre présence dans le cadre de cet effort aide à apporter ce message magique et important qui reflète l'intention de Paix sur Terre
501c3 eligible Fundraising Les dons peuvent être acceptés par chèque à l'ordre de :
Soul Support Systems
266 Blue Heron Way
Putney, Vermont 05346
ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.
-
Un message de Marie Madeleine : Jeudi Saint
Audio téléchargeable
Vidéo partageable
TranscriptionMéditation du Vendredi Saint
-
Jayn Adina Stewart
Jayn rêvait de créer un film épique sur le livre I Remember Union. Pour soutenir cette vision, notre communauté a créé le Fonds commémoratif Jayn Stewart pour sa production.
J'ai rêvé que j'étais réveillée par des coups de feu sur le Mont des Oliviers. Les peuples se battaient, nation contre nation, et il n'y avait pas de paix sur la terre sacrée d'Israël.
Dans mon rêve, je me suis levé de mon lit et j'ai couru dans la nuit. Lorsque j'ai posé le pied sur le sol la Terre mère a tremblé, le son de ses larmes se confondant avec celui des tirs des fusils.
En regardant la nuit, je me suis rendue compte que ce n'était pas mon monde, ni mon époque. C'était le temps du souvenir, le temps où le peuple se détournerait de sa peur et de son jugement et se souviendrait de son unité.
Nous sommes aujourd'hui à l'aube de ce réveil. Flo Magdalena et Mary Madeiras se sont réunies pour cette rencontre spéciale avec Marie-Madeleine, qui nous éclaire sur les défis actuels du monde et ouvre son cœur pour nous apporter sa sagesse et sa lumière, alors que nous retrouvons le chemin de la maison.
Le passage ci-dessus, est tiré de I Remember Union : The Story of Mary Magdalena, décrit le voyage de 2000 ans de l'humanité pour arriver à ce moment - le moment où nous nous détournons de notre peur et où nous nous souvenons de l'unité.
L'auteure Flo Aeveia Magdalena - Je me souviens de l'Union : L’Histoire de Marie-Madeleine
Près de 100 personnes ont participé à l'appel du 9 avril 2020 avec Marie Madeleine. Les messages de Marie étaient opportuns et poignants. Flo a déclaré que cette date marquait les 31 ans de sa première interaction avec Marie.
Marie Madeleine a répondu à une question sur l'importance de réaliser un film sur le livre I Remember Union à l'heure actuelle -
"...quelle est l'essence de cette histoire ?"
Question de Charlotte Roscher : Puis-je demander, j'aimerais entendre Mary décrire ce qu'elle pense être l'essence de cette histoire.
Flo Aeveia/Marie-Madeleine:
OK. D'accord. C'est parti. Comme vous le savez, j'ai marché seule pendant de nombreuses années parce que mon rêve était que les réponses se trouvent dans les gens. C'est pourquoi je marche parmi les gens. Je ne suis pas quelqu'un que l'on honore et que l'on vénère comme le Christ ou que l'on reconnaît comme le plus grand d'entre nous comme Judas. Je suis une femme de terrain.
Je viens pour permettre aux âmes et aux cœurs des gens de se rappeler qu'ils sont ici pour quelque chose.
J'ai toujours pensé que la vie que nous vivions à l'époque et celle que nous vivons aujourd'hui sont, à bien des égards, les mêmes parce que chacun d'entre nous a les mêmes démons, les mêmes défis, les mêmes situations, indépendamment de qui est au pouvoir, de ce à quoi cela ressemble, d’où cela va et de ce dont il s'agit. Nous sommes, au plus profond de nous-mêmes, un cristal de lumière humain, issu de la source de toute la création. Si tout le monde s'en souvenait, il n'y aurait pas de scories, pas de défis, pas de haine, pas de violence, pas de viol, pas d'oubli. Pas d'oubli.
J'ai l'intention de travailler avec toi Mary (Mary Madeiras) et avec d'autres pour faire prendre conscience aux gens qu'ils ont le pouvoir de changer cela, que chacun d'entre nous et tous les gens ont le pouvoir de changer cela, cet oubli.
Se souvenir de l'Union n'est pas une idée. C'est un processus. Pendant de nombreuses années, cette personne qui parle, Jayn et les personnes Soul Support se sont efforcés de donner aux gens l'expérience du souvenir, parce que cela doit être une expérience. Et pourtant, cela n'atteint pas suffisamment de gens pour créer cette chose, qu'ils appellent maintenant une vague. Cela ne crée pas une vague assez importante pour organiser le souvenir sur la planète. Je suis donc persuadée qu'avec l'aide que je reçois de nombreux éthers, lieux de sagesse et Sources universelles, nous pourrons créer une vague suffisamment puissante pour aider les gens à se souvenir. Car s'ils se souviennent de leur Divinité, ils cesseront de se faire du mal les uns aux autres, la souffrance cessera, la douleur cessera et la séparation cessera.
Aussi près que je sois de la Source, vous savez, et ce n'est pas si près que ça, mais aussi près que je sois, ce que j'ai entendu de la Source, c'est que l'intention pour l'expérience du Libre arbitre, qui va maintenant être, selon eux, l'expérience du Cœur Libre, est que chaque être vivant ait de la joie - que chaque être vivant célèbre la vie ensemble. C'est donc l'intention que j'ai en soutenant un film, en y participant, ce qui est très excitant, vous savez, tout ce truc du vingt-et-unième siècle de cocréation de cette manière... de participer à quelque chose qui a la capacité de changer l'oubli. C'est mon intention et je vous suis reconnaissante de m'avoir déjà rejointe dans cette intention.
Pour partager et soutenir la vision de Jayn de créer un film épique de I Remember Union, vous pouvez faire un don à Soul Support Systems et bénéficier d'une déduction grâce à notre 501C3.